module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Menu Adobe Encore CS3

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par mbonnail, 10 Mai 2009.

Tags:
  1. mbonnail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir choisi un menu dans Encore puis l'ayant personalisé dans Photoshop, j'ai crée une animation dans after effects. Lorsque je retourne dans Encore je crée un montage à partir de l'animation after effects et attribue en action de fin le menu. Dans l'aperçu lorsque cela passe de l'animation au menu l'image du menu ne rempli pas tout l'espace et se contracte par rapport à l'animation. A quoi est-ce du et comment y remédier.

Merci d'avance pour vos conseils

Marc

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour mbonnail,

j'hésite entre:
    -le bug d'affichage dans le preview (auquel cas le fichier final sera bien nikel)
    -un souci touchant à la résolution de la composition que vous avez créé dans After Effects qui ne respecterait pas la norme PAL
    -un souci dans la résolution (ou la taille des pixels) de votre menu créé sous Photoshop

Est-ce un projet SD ou HD ? Et avec quelle déclinaison ?

Bien Cordialement,
    Sébastien

3. mbonnail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de me répondre.
    Je suis bien en pal D1/DV dans after effect pixel 1,07 . Dans photoshop en pal avec taille de pixel 1.066 mais ce n'est pas modifiable. Cette légére difference peut-elle être à l'origine de cet écart ou s'agit-il juste d'un arrondi à l'affichage.
    Je ne suis pas en HD.

Mbonnail

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir, pas de souci normalement avec ces arrondis utilisés par Photoshop et After qui sont donc les bons réglages. Vu d'ici je ne vois donc pas d'où provient le souci.

Peut-être peux-tu créer une image disque du DVD et la visualiser ensuite avec un logiciel de lecture DVD, ou bien le graver sur un disque RW, afin de voir si c'est un bug d'affichage du preview Encore ou si c'est ok sur le DVD final...

A++
    Séb

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous