module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Memup Ide 1008 A La Poubelle!!!!! Aidez Moi Svp

Discussion in 'Archives moteurs' started by kurtspirit, Aug 20, 2004.

Tags:
  1. kurtspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous voila suis nouveau ici et j'ai un GROOOOOS soucis!! Voila mon graveur Memup IDE1008 (8x) me plante tout mais TOUT mes DVD vierges, il me prend uniquement les dvd-rw de marque Sony mais les films grave dessus bloque sur la platine... Je sais plus koi faire j'ai mis a jour le firm avec la derniere version (0.54 me semble) et toujours rien... Je dois faire koi?????? Aidez moi svp pas envie de le jeter a la poubelle... Merci d'avance. Amicalement Kurtspirit

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Kurtspirit,

Si ton graveur ne reconnait pas d'autre médias, c'est déja qu'il y a quelque chose de louche : Je commencerais peut être par tester très rapidement le graveur sur un autre PC (histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de conflit avec ton PC) et si toujours rien de plus, retour au vendeur !

Daniel

3. kurtspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'opte pour la solution ROCADE , c une solution entre pote de chez nous :
    On prend le matos on roule sur la Rocade de Toulouse et en plein elan on jete le matos par la fenetre tout ca filmer bien sur! Lol non mais serieux je craque la ca me saoule ; il etait en IDE2 avec un autre lecteur DVD ,graveur maitre et lecteur slave la je viens de le passer en Master Hd et Slaver le graveur comme indiquer sur le site Memup. Je tente un coup si ca passe pas je l'eclate.. Si vous voyez d'autre solution,je suis preneur.. Merci ++

4. kurtspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precision sur le type d'erreur d'apres le log de Alcohol 120% :

18:54:03 Infos processeur : AMD Athlon(tm) XP 1600+ (1396MHz)
    18:54:03 Mémoire disponible pour Windows :228.724 KB
    18:54:03 Pas assez de mémoire ! Ajuster la taille de la mémoire tampon à 51 Mo.
    18:54:03 Lecture du fichier image: C:\Program Files\eMule\Incoming\Ps2 Kya Dark Lineage Fulldvd Pal.iso
    18:54:03 DVD Source Info : Session: 1, Piste: 1, Nombre de secteurs: 2.90 GB / 337:47:55
    18:54:09 (E:) MEMUP IDE1008(0:1): Méthode d'écriture / Vitesse
    18:54:09 Gravure - DVD DAO - 4.0X (5520 Ko/Sec)
    18:57:30 (E:) MEMUP IDE1008(0:1) - [Write ERROR] LBA: 512, Length: 16
    S:KEY - 05/21/00 - "Logical Block Address Out Of Range"
    18:57:30 (E:) MEMUP IDE1008(0:1): Gravure échouée !
    18:57:30 Message d'erreur [05/21/00] - Logical Block Address Out Of Range
    18:57:30 (E:) MEMUP IDE1008(0:1): Gravure échouée !
    18:57:30 Lecture du fichier image annulée !
    18:57:39 Une erreur est survenue durant la procédure de gravure!
    Veuillez consulter le registre et rapporter les erreurs au support technique.

Voila :) toujours la meme erreur...

5. kurtspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'est pas l'acces a l'UDMA! C ca deja que je capte pas et ensuite l'image a ete ecrite mais sur un RW sur le DVD-R passe pas je viens de finir 1 boite entiere ben tous a la poubelle.. Je comprend vraiment pas ce qui a pu se passer d'autant que y'a 2 mois il marchait a la merveille.... Tu pense que c materiel??

6. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    kurtspirit,

Dans le log d'Alcohol, il y a ça :

18:54:03 Pas assez de mémoire ! Ajuster la taille de la mémoire tampon à 51 Mo.

Ne connaissant pas Alcohol, je ne saurais te dire comment modifier la taille de la mémoire tampon utilisée par le logiciel, mais il y a déja une première piste à suivre.

Profite en pour faire le ménage sur ton disque système (effacer les fichiers temporaires par exemple). Assure toi aussi que tu as suffisament d'espace disque pour que les choses tournent proprement.

Je pense que tu connais déja les autres conseils d'usage, mais cela ne coute rien de les rappeler :
    - Désactiver les services de Windows qui ne sont pas utiles (coupe ta connexion internet, ton antivirus, ton firewall et autres babioles, couche la mule :) ...)
    - Essaie avec un DVD de bonne marque (Ritek, Verbatim par exemple)

a part cela, si tu as l'impression que les problèmes de gravures sont apprus petit à petit, il est possible que le laser soit naze ! Auquel cas, mis à part la rocade ou autres solutions destinées à se calmer sur la bête :) je ne vois pas grand chose à faire si ce n'est un retour chez le vendeur !

Daniel

7. kurtspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours pas la soluce et 10 dvd-r a la poubelle... Je vais craqué... En plus le service technique de memup me dit que je ne peux pas renvoyer l'apareil du au flash du firmaware plus de garantie! C pas vrai un truc pareil... Je CRAAAAAAAAQUE

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous