module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mémoriser un groupe d'effets dans Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par patvig, 6 Février 2014.

1. patvig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,

Je voudrais enregistrer ensemble plusieurs effets pour en faire un meta-effet et le réutiliser ensuite avec un appel simple, pour éviter de le reconstituer.

Y a t'il une solution dans Vegas Movie Studio ?

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Voila comment je procède avec la version studio
    Bon j'appelle toujours cela "bricolage Yassine" On peut peut-être faire autrement et mieux avec la version Pro. (ou pas)

Je prends un clip tout court auquel j'affecte plein d'effets différents jusqu'à obtenir ce que je veux. Je sauvegarde le projet.

Six mois plus tard je monte un film et nom d'une pipe, il y a dedans plusieurs événements auxquels je voudrais donner les mêmes effets.

J'ouvre alors (dans une autre session) le premier projet, je clique sur le clip qui contient tous les effets et je fais "copier", puis je reviens au montage actuel, sélectionne les éléments qui m'intéressent, puis clic droit et "Coller les attributs d'éléments"

Le premier petit projet en fait me sert de modèle que je peux réutiliser ad eternam, et ainsi .je ne suis pas obligé de tout refaire.

A ce genre de projets, il faut donner un nom bien significatif pour se rappeler ce qu'on a fait.

EDIT,

Il y a bien l'icône d'une disquette qui permet d'enregistrer le binz, mais j'e n'ai jamais retrouvé ce que j'ai enregistré.

#2 Yassine67300, 6 Février 2014
    Dernière édition: 6 Février 2014
  3. patvig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Merci. Je vais adopter ton bricolage, il constitue un pis-aller, mais c'est mieux que rien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous