module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mémoires,

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Jacques50, Jul 21, 2003.

Tags:
  1. Jacques50

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    129
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    la mémoire ram de mon systéme est de 512 méga en rim. Si je porte cette mémoire à 1028 méga quelles seront les améliorations à attendre de cette modification?
    P4, 2.5giga + Xp Pro + P6.0.

    Merci

    Jacques
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4,687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1024 et non 1028, c'est-a-dire 1Go. Pour Premiere 6.0 pratiquement aucune. Juste un poil en performance, mais quasiment imperceptible.

    Plus de 512Mo n'est utile que pour certaines applications specifiques sachant l'utilisee (genre 3D par exemple) et dont Premiere ne fait pas partie.

    Dan
     
  3. valek

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes Valek mais Monsieur possède un PC avec de la rambus (le mot rimm fut énoncé) ce qui le met à l'abri (à 95%) du problème no name. 512 Mo c'est déjà bien. Par contre passer de la PC800 à la PC1066, ça c'est déjà mieux mais il faut voir si la dépense se justifie. Moi, je possède une P4T533C avec de la PC1066 et j'ai une config' ultra sable et je crois que le changement pour une config plus récente n'est pas nécessaire puisque j'ai puissance (à mon goût) et stabilité réunis. Que demander de plus ? Ne pas céder aux modes ...

    DV
     
  5. Jacques50

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    129
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rimm

    Oui, je posséde une Asus P4T533C et la mémoire est du type
    PC800, qui reste chére. La barrette de 256mb vaut 104€, en Belgique et, delà ma question d'augmenter la valeur de la mémoire Ram.

    Je suis enchanté de la carte mére et déçu du coût de la ram en Rimm, la différence est énorme avec la mémoire Dimm, 57,50€ pour une barrette de 512 Mg. Si quelqu'un a une adresse. Merci

    Jacques
     
  6. valek

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi, j'avais oublié que la rambus existait encore :D
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous