module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Memoire Vive FCP After Effects avec G5 Bipro !! HELP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nolt, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

j'ai un souci enfin peut etre pas mais j'aimerais votre opinion.

J'ai un G5 bi-pro 2x2Ghz avec 7Go de RAM

J'ai l'impression que mes logiciels After Effects et FCP ne reconnaissent pas toute la RAM, ils annoncent une RAM à 2000 et quelques Mo (alors que l'ordi lui reconnait bel et bien les 7 Giga).

Quelqu'un peut il me dire si c'est normal ou si il y a une manip a faire quelque part ??

Merci les gars pour votre aide, j'ai vraiment besoin de savoir si je suis arrivé à la limite de mes logiciels deja ou si mon ordi est capable de les booster encore un peu.

2. bak

bak Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est normal ! Il faut un OS 64 bits et des logiciels 64 bits pour mieux tirer partie de la RAM. Donc Tiger et la prochaine version de FCP. Ceci dit, 7 GO de ram te permet en attendant de mieux travailler, style plusieurs softs d'ouverts,... Il parait que Tiger améliore bien les performances système... on verra :)

3. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Bak,

c'est ce que j'ai entendu dire, j'attends avec impatience Tiger et le core system, core image, core sound, et le fait que les applic tirent sur la carte graphique et non pas sur le proc.
    C'est vrai qu'avec 7 Go de RAM et ma carte graphique, jai l'Ultra DDL nvidia Geforce 6800, ca roule nikel et je peux bosser sur pas mal d'appli en meme temps, cependant c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi FCP et AE ne reconnaissait pas toute ma RAM. Mais j'attends TIGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé et le nouveau FCP basé sur cette technologie.

Merci pour ta reponse ! :D

4. unusual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiger 29 avril
    jai une version beta ici jinstall ca ce soir on va voir a quel point cest fou :)

5. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes unusual,
    tiens nous au courant, jai hate ne serait ce que de pratiquer le moteur de recherche spotlight qui va chercher n'importe quel mot dans n'importe quel docu, avec tous les pdf qui se multiplient sur nos becanes, et tous les tutoriaux ca va bien nous etre utile !!
    jai hate que tu nous dises !!

:bravo: :bravo: :bravo: :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page