module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

memoire vive et disque dur

Discussion dans 'Archives forum' créé par natou77, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. natou77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Je travaille sous Windows XP avec un pentium 4 à 2.5 GHz, un disque dur de 80 Go (qui n'est pas vide) 256 Mo de memoire vive et 128 Mo de memoire vidéo...Mon problème, c'est studio 9, je n'arrive pas à avoir un rendu projet vidéo qui ne comporte pas d'erreur, serait-ce dû aux performances de mon PC ou à une mauvaise utilisation de Studio 9.
    Merci à tous pour vos remarques qui me sont très utiles...

2. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu nous explique le genre d'erreur que tu obtiens et quelle est ta version de studio.

Jean-Marc

3. natou77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise la version 9.0.8...

Les erreurs rencontrées sont souvent les mêmes cad son et images décalées du fait de séquences complètes qui ont "sautées" ou alors incrustation du titre sur tout le film....

J'ai également remarqué que la durée de création du film n'était jamais la même, cela varie de 3/4 d'heure à 3 heures pour le plus long et je suppose que ça n'est pas normal.....

4. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La dernière version stable de studio 9 est la 9.1.2.15 (référencée 9.1.2 sur le site de Pinnacle), téléchargeable à l'adresse suivante http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...01&product_name=Studio version 9 &page_id=986
    Les sautes d'images sont souvent dues à une vitesse trop faible du disque dur: assure toi d'avoir un disque défragmenté. Pour éviter tout problème, il vaut mieux avoir un DD dédié à la capture ce disque doit avoir une vitésse de 7200t/mn et être configuré en UDMA

Jean-Marc

5. natou77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la dernière version de studio 9 et cela a suffit à régler mes problèmes de gravure, dans cette version, il y avait une amélioration de la synchronisation A/V....
    Cependant, je vais tout de même augmaenter la taille de la mémoire et certainement rajouter un disque dur dédié à la capture vidéo.....
    Encore merci pour tous vos conseils...
    Continuez à aider des débutants comme moi...

Chargement...

Partager cette page