module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mémoire saturée sur FCP, HELP!!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par pictotom, 9 Novembre 2007.

1. pictotom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voilà quelques jours que final cut quitte inopinément dès l'ouverture d'un projet (déjà bien avancé), desespéré, après plusieurs recherches sur le forum, et un appel chez apple, je n'ai pu résoudre mon problème avec les solutions suivantes :
    - création d'un nouveau compte utilisateur
    - préférences jetées à la corbeille, ...

j'ai alors repris ce jour le montage à partir d'un autosave... (perdant ainsi une partie du travail). Cela semblait fonctionner...

Et quelques heures après, lors d'un export (via la conversion quicktime en H264), il me met "erreur, mémoire saturée"???????

Pour info, ma config :
    Final cut studio 2
    Mac pro, 4 Go de ram, 3 DD interne de 500 Go (ou il y a encore pas mal de place)

J'ai besoin d'un coup de main urgemment, projet à rendre au client ces prochains jours...
    Si certains d'entre vous ont la bonté de m'aider, je leur en serai très reconnaissant !

D'avance merci.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré ce type de pb sur Leopard ...

Essaye de virer le fichier d'initialisation des preferences de FCP, attention, ca vire les préférences users, les effets favoris, mais ca remet d'aplomb le soft ....

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Il se trouve ou se fichier Sacha ?

4. pictotom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà tenté l'expérience en supprimant deux fichiers des préférences (.plist) dans les bibliothèques mais rien à faire... merci quand même...

5. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être essaye d'enregistrer ton projet sous...à un autre endroit, avec un autre nom...

6. pictotom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai fait avec l'autosave (mon ancien projet quittait dès son ouverture, impossible de l'utiliser)

L'autosave ne m'a permis que de retravailler quelques instants, mais les rendus et exports demeurent toujours impossible...

J'ai relu quelques posts sur le sujet, un peu de ménage dans les fichiers de rendus peut-être?
    à tester...

ou un fichier corrompu (mettre tout offline, puis relier) pour trouver "l'intru"...
    à tester...

Je reste ouvert à toute suggestion en attendant
    Merci encore:jap:

7. anaisliberte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

alors moi aussi j'ai un problème de mémoire saturée !!

en fait j'essaie d'ouvrir un projet assez lourd monté sur une autre machine et moi j'ai qu'un imacg5 :( je dois faire l'étalonnage il faut que j'arrive à l'ouvrir pour faire un export...
    y'aurait-il une solution de secour ????

pleeeeeeese

merci d'avance

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous