module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Memoire saturée durant le rendu.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par swano, 26 Août 2009.

Tags:
  1. swano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je post un message car j'ai un problème plutôt embêtant sur vegas 9.0.
    Comme dis dans l'intitulé du sujet, au moment du rendu, j'ai un message d'erreur qui me dit : "Mémoire saturée, pour liberer de la memoire vous pouvez fermer d'autres applications". Seulement voila il n'y a pas d'autres applications, j'ai pourtant 3Go de ram (ddr2). Au debut je voulais faire mon rendu en wmv HD 720/30i 6.7Mo/s, en voyant le probleme j'ai essayé en 3Mo/s, puis en 512, et dans d'autres format mais aucun changement. J'ai jeté un cou d'oeil dans le gestionnaire des taches, le processus de vegas occupe 1.5 Go de ram, les autres processus (principalement ceux de windows xp) occupent un peu moins de 500 Mo, il me reste donc un bon Go de ram disponible. Malgrès ça le probleme apparait dès le tout debut de la procedure de rendu, je n'ai meme pas le temps de voir un seul pourcentage de progression que ça plante. Je realise pourtant un tout petit montage, 4 min en HD 720/50p encodé en mpeg4. Je suis un perdu, surtout que le message d'erreur me parrait bien decallé avec la quantité de ram disponible sur mon pc, d'autant plus qu'au dela des 3 Go reel, il y a encore 3 Go de memoire virtuelle.

Voici ma config plus en details :

Win xp home edition sp3
    CPU intel pentium dual core 2.16 Ghz
    GPU nvidia geforce 9300 GS 512 Mo
    3 Go ram ddr2 (800Mhz je crois)

Merci d'avance en esperant que quelqu'un soit en mesure de m'aider.
    Bonne soirée.

2. CINESUB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai eu le même problème avec Vegas 9, pas trouver de solution, Vegas 9a est bourrer de bug. Ton projet vient de vegas8 ? Ou directement de 9 ? Peut-être un problème de compatibilité ? En attendant une version qui tourne, je suis retourné à la version 8. Attention un projet fais dans la v9 ne peut être lue dans la v8.
    :col:

3. Djino

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. swano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous deux.
    Djino, je vais essayer ça merci, je vous tiens au courant.

EDIT: J'ai essayé la version 9.0b et le probleme est identique. Je pense que je vais retourner a mon ancienne version 7.0, y'avais pas de probleme avec celui là.

#4 swano, 28 Août 2009
    Dernière édition: 28 Août 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page