module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Memoire RAM et After Effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Paname, 21 Juin 2006.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de rajouter de la RAM dans mon ordinateur, ce qui me fait en tout 3ghz de RAM, mais lorsque je lance After Effects 6.5, il ne m'en reconnait seulement 2ghz. J'ai essaye de lancer Combustion et rebelotte. Est-ce un réglage logiciel ou systeme?
    Et comment pourrais-je regler le probleme?
    Merci d'avance.

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question a été posée mainte fois, en cherchant tu va trouver la réponse.

Rodgeur
    :approb:

3. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci...
    mais si tu connais la reponse ca aurait ete sympa de me la donner mais bon...j'ai deja essaye de rechercher mais je n'ai pas trouver. Les forums ca sert a ca aussi a dépanner les gens le plus vite possible non?
    Enfin, je vais de suite dans les méandres épineux de la fonction "rechercher"...

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il y a une discussion collée en haut qui s'appelle :

à lire imperativement avant de poster !
    (quel drôle de titre, qu'est-ce que ça veux bien pouvoir dire?)

On n'y trouve listé quelques discussions récurrentes comme celle ci:

limite2Go

J'espère que ça t'apporteras une solution ou au moins des éclaircissements.

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien le cas ici, mais on ne peut se robotiser à répondre sans cesse les même choses : c'est pour cela que quelques dispositions de bon sens ont été faites pour les nouveaux venus.
    En tous cas, bienvenue à toi, j'avais oublié de te la souhaitez. Je ne voudrais pas t'apparaître comme un pisse-vinaigre :rire:

Rodgeur

6. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et puis franchement 3go c pas exessif? 2Go de memoire + des DD rapide....c plus judicieux

7. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Absolument pas, le projet est tres tres lourd et nécessite beaucoup de puissance machine, j'aurais aimé le faire sur une machine plus puissante et sous un soft un peu plus adequate mais faute d'argent .... on connait tous ça, bidouille et compagnie.
    Non 3go ne sont excessif, imagine G.Lucas qui fait la "Guerre des Etoiles" sur une machine avec seulement 3go de RAM, et tu lui dits que 2 sont largement suffisant.... Evidemment je ne me compare pas a lui, loin tres loin de ça.
    Moi je trouve que 2 "f" a jeffomatik c'est un peu excessif, non? Un "J" majuscule et un seul "f" ... c plus judicieux.

Et merci pour la réponse des autres, ça ma ete tres utile. Longue vie a ce forum et aux posteurs humble qui aident les autres et qui n'ont pas peur de se repeter.

8. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tt cas tu as de l'humour

c'etait un avis ....tt simplement.

9. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...pas de probleme, il n'y avait pas une once d'agressivité dans mon poste, si c'est le cas je m'en excuse...peace and love :love:
    Un peu de respect dans ce monde de brute ... snif, j'ai la larmichette qui monte. :jap:

10. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Longue collaboration à toi pour ce forum, dont les usages pour les nouveaux venus (tu le verra avec le temps) sont loin d'être accessoires.

L'essentiel étant que l'excellente qualité d'être humble - à ton invite - soit aussi présente en eux ;)

Rodgeur

Chargement...

Partager cette page