module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meme montage, mais changer la source ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par MarcoX, 13 Août 2007.

Tags:
  1. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je cherche un moyen de changer la sources de plussieurs clip dans mon montage, sans changer le montage (sans changer la taille des clip, sans toucher les effet si possible). C'est à dire, que je veux changer la source d'une dizaine de clip du montage, par une autre source qui est un rush identique a l'ancien, mais de meilleur qualité (mais le timecode et les image sont les meme). C'ert pour ca que je veux ramplacer par ce nouveau rush, sans à avoir a refaire mais In OUT, et remplacer un a un les clip, par les noueavu clip.

j'sais pas si j'ai été clair :D

Bon, j'ai trouvé une gruge en supprimant le 1er source clip , ce qui ma mis mes clips offline et j'ai fait un batch Import "offline only", et jai importer le rush "offline" par le nouveau rush de meilleur qualité.

y'a t'il une solution plus pratique, pour changer la source de plusieur clip qui font référence a un meme rush, pour qu'il face référence a un autre clip de taille, timecode et nombre d'image identique (mais de meilleur qualité dans mon cas) ?

dur dur :D

2. topie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux metrte tes fichiers offline sur ta TL et le relier au niveau fichier ou les recapturer selon un TC.

par contre faut faire un numero de bande...

3. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

comment tu le "relink" au nouveau fichier ?

4. topie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl je viens de voir la réponse.
    je sais pas si tu as résolu ton pb.

moi ce j'ai fait c que j'ai selectionné les fichiers sur la TL ensuite j'ai capture.
    par contre il fallait faire gaf au numeros de k7.

++

5. gkala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu copie ta séquence dans une nouvelle bin.
    Tu lances un batch capture en décochant "digitize only offline clip" (un truc dans le genre) et/ou un batch import en sélectionnant "all master clip".
    Il te créra de nouveaux master clip (.new.01) associés à ta copie de séquence.

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as le meme tc ca revient a conformer et avid fait ca tres bien
    la methode que tu utilises a l'air bonne dans tout les cas tu dois mettre tes master clip offline, soit en effacant les media file des masters clips, soit en faisant "unlink" sur ces master puis faire un "batch digitize" du master
    tu peux aussi faire un decompose de la sequence puis batch digitize des clips decomposé mais tu n'auras que les parties utilisée dans la sequence en bonne qualité (c'est pour gagner de la place)
    ++

7. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci, j'avais bon alors :)

merci a tous :)

8. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Juste une petite question :
    Peut-on relinker un clip avec son unlick.
    Parceque je ne retrouve pas l'ancien fichier source dans le media tools et ça prend de la place sur les disques.

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page