module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Membres proches

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by cournonsec, Jan 22, 2010.

Tags:
  1. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Salut aux administrateurs :hello:
    Décidément, aujourd'hui je suis dans les questions "Repaire":
    J'aimerais contacter les "repaironautes" de ma zone. La carte en montre la liste mais il est impossible de la copier. La liste des membres ne permet pas non plus de trier par lieu de résidence.
    Existe-t-il un truc que je n'ai pas saisi, y a-t-il une raison déontologique ou est-ce la technique qui ne le permet pas?
    Merci d'avance. :-)
     
  2. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Trophy Points:
    17,330
    Likes Received:
    151
    Messages:
    5,622
    C'est bien ça nous sert à voir les points à perfectionner.
    C'est une bonne question...:-)

    La carte est en effet relativement primitive. La seule manière de faire est de copier les pseudos à ma volée...
    Si tu n'est pas à Paris c'est assez facile. ;-) De toute façon cette liste là est extrêmement incomplète.

    Une très faible partie des Repairenautes remplissent le champ localisation en fait, du coup, même si un tri était possible dans la liste générale il ne servirait pas à grand chose. C'est un point qui pourra s'améliorer dans l'avenir. En l'état la liste permet surtout de se faire une première idée sur ce qui n'est pas disponible comme pseudo ;-)

    Michel
     
  3. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Merci pour la réponse
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous