module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mélangeur Video Live

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par desdamo, 14 Mai 2014.

Tags:
  1. desdamo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je recherche pour mon entreprise une solution de mélangeur vidéo efficace et compacte. Je vous explique l'idée est de pouvoir mixer des images, videos en ayant le moins de source possible (ex : 1 ordinateur et un hardware). Je me demandais donc s'il existatit un melangeur avec disque dur pour inserer les fichiers et les coupler avec une touche pour pouvoir les mixer en live lors de conference par exemple. Et avec des effets style Freeze oue cran de couleur.

Ensuite il faut pouvoir diffuser sur nos ecrans HD en hdmi ou sans fil mais j'ai entendu qu'il pouvait y avoir une latence due a la longueur des cables HDMI (nous diffusons en VGA), pouvez vous m'en dire plus?

Merci d'avance

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +859 / 3 828 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    oui ca s'appelle un ordinateur

3. desdamo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    un ordinateur c'est pour les etudiants qui s'en foutent de voir que tu trifouille sur le bureau je parle d'une solution pro, si tu as la solution software, la c'est interessant!!

4. Video 92

So
    Appréciations:
    +294 / 1 238 / -7

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    115
    Il existe pas mal de solutions. Reste à définit les sources entrantes, leur nombre et de quel type. A faire de même pour les sorties. C'est un cahier des charges.

Puis allez faire un tour chez Analog Way, BlackMagicDesign, Newtek-Tricaster...Une petite recherche G*** s'impose.
    Si vous avez déjà un installateur, il faut aussi l’interroger.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous