module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Mélanger photo et vidéo

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mel58, 17 Mars 2010.

1. Mel58

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute sur Avid, donc autant dire que je galère pas mal. J'aimerais mélanger dans mon projet des photos à la vidéo, et je n'ai aucune idée de la marche à suivre... Rien trouvé sur le Repaire ni sur Internet en général là dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En attendant, je continue de chercher... Merci beaucoup !

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Peux-tu préciser ce que tu entends par "mélanger des photos à la vidéo" ? (plein cadre, en mosaique, en incrustation etc ... ?).

3. Mel58

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Simplement alterner séquence vidéo et diaporama de photos...(c'est pas du grand art !)

4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu crées un chutier photos, tu y cliques droit / importer. Tu vas chercher tes images, tu règles les options et tu fais ok. Pour les options, F1 (=aide) car c'est compliqué d'expliquer toutes les possibilités.
    Si tu as l'effet Avid Pan & Zoom, il te permet de non pas importer un fichier (et donc de créer un nouveau media dans ton projet) mais bien de pointer dessus. Avantage: si ton image fait 3000 X 2400 pixel par exemple et que tu travailles en dv pal (720 X 576), tu peux "voyager" dans ton image externe sans perte de qualité.

5. Mel58

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, ça marche au poil !:good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page