module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Mélange xdcam ex3 25p et Nikon D3s 24p?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gmettling, 9 Mai 2010.

1. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

:!!!: J'ai tourné un clip avec la Sony xdcam ex3 en 25p et j'ai utilisé le Nikon D3s en 24p pour des gros plans en macro ou des images en très grand angle. J'utilise Adobe Premiere Pro CS4 et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire pour "mélanger" mes deux formats. J'ai crée un projet en xdcam ex 25p donc pas de soucis avec les images de la caméra. Mais j'aimerais connaître le meilleur moyen pour intégrer les images du Nikon D3s sachant que tout est en 720p. Est-ce que je peux tout simplement mettre les images du Nikon dans mon projet xdcam? Doit-je faire une confo? .... Merci de m'éclairer sur le meilleur moyen de mélanger le 24p et le 25p pour un produit final qui doit être en 25p.

Merci :approb:

Jerome

2. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai transformé mes images Nikon D3s 24p en 25p avec After Effects en créant un fichier .mov compressé en H.264. Cela vous semble-t-il une bonne solution?

3. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour
    (je fais la discussion tout seul mais bon...)
    Pour ce qui est de mon message précédent, sachez que l'image s'éclaircit légèrement du coup j'ai opté pour un fichier quicktime (.mov) en format jpeg avec la qualité au maximum avec l'optimisation de diffusion cochée ainsi que la correction réduite des erreurs dans "options". L'image reste la même comme ceci et j'ai transformer ma vidéo en 25p. Espérant aider des gens... :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous