module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mélange de sources

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jojo-fK, May 14, 2008.

Tags:
  1. jojo-fK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    Salut!
    On fait un documentaire filmé en HDV (z7) avec intervention d'images tournées par certains protagonistes. Ces dernières images doivent se démarquer (faire amateur, sachant qu'elles seront tournées par des amateurs) tout en étant d'une certaine qualité (c'est pour une diff tv).
    Sachant que la chaîne va prendre au final un master en DV, quel camescope grand public (700/800/900 euros) me conseilleriez vous? hdv et downconversion comme pour les autres images du film? Dv? auquel cas, la seule contrainte serait le format 16/9 qui doit être natif, et là j'avoue ne pas trop connaître les modèles existants. Faut il prendre un Sony, ou justement non, afin de démarquer le rendu de l'image?
    j'espère que je suis clair, et merci d'avance pour vos réponnses!
     
  2. jojo-fK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    personne?

    svp..
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous