module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Melange de sequences normales et anamorphosees

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by blubet, Mar 3, 2011.

1. blubet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci
    Une fois mon montage exporte je me retrouve avec des séquences anamorphosées mélangées à d'autres non anamorphosées.Comment faire pour avoir un resultat uniforme ?
    merci d'avance
    Buenjamon

2. louloux

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Trophy Points:
    4,430
    Bonjour Buenjamon,

Tout d'abord, il faut bien mettre les choses au point: à l'export tu as des métrages, pas des séquences. Les séquences, ça sert à faire le montage. Donc ta demande est ambiguë: est-ce qu'il s'agit de séquences avec des métrages anamorphosés? ou bien des séquences que tu as anamorphosées au sein même d'autres séquences?

On a besoin d'éléments un peu plus précis pour pouvoir t'aider. J'ai cru comprendre dans ton précédent post qu'il s'agissait de résolution standard et que tu avais des métrages en 4/3 et d'autres en 16/9. Est-ce cela? Dans quel format veux-tu exporter: en 4/3 ou en 16/9?

D'une manière générale, il vaut mieux travailler avec des séquences qui correspondent au format des métrages.

NB on est bien d'accord: l'anamorphose consiste à étirer une image en changeant son rapport largeur/hauteur.

3. blubet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour les précisions de vocabulaire:Des mots justes pour des idées justes.
    Mais comme :"les emmerdes volent en escadrilles"dixit Chirac, je ne peux même plus exporter mon montage pour cause d’erreur de compilation.(voir nouveau message)
    Donc c'est partie remise
    Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous