module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleurs disques pour la vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par olive50, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. olive50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'après mes récentes lectures dans les magaziners ou bien sur le net, j'ai cru comprendre que:

1. les meilleurs disques dur de grande capacité (SATA, 7200 t, 8 Mo ou +) sont les suivants:
    - Hitachi 7k250
    - Hitachi 7k400
    - Maxtor Diamond Max Plus 10 16 Mo

2. Il semble que le DD Hitachi 7k400 soit meilleur que les autres grâce à l'Audio/Video Seamless Streaming qui améliore la prise en charge de la vidéo.

3. Il semble selon certains autres que le Diamond Max Plus 10 soit meilleur que les autres car il exploite le NCQ.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 3 questions ?

Est-ce que le Hitachi 7k400 peut-être alors un bon investissement ou bien vaut-il mieux investir dans le Diamond Max plus 10 ?

Merci d'avance.

2. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso j'ai opté pour 2 Maxtor Diamond Max Plus 10 - 300G
    Mon constat est qu'ils chauffent beaucoup moins que mes anciens HDD WD et IBM, sont pas trop bruyant (j'entend plus le ventillo du processeur), et sont véloces (j'utilise pour du montage audio sur une partition alors que sur une autre est l'Os et les prg - mais pour la video je continue avec mes 2 SCSI).

Donc content des Maxtor DM Plus 10 :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page