module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

meilleurs compresseur pour le MPG2

Discussion in 'Archives moteurs' started by kidam, May 5, 2005.

Tags:
  1. kidam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je doit produire des DVD Vidéo.
    Aprés avoir utilisé TMPengc, THe Cleaner, et maintenant me lançant avec Canopus Pro coder, je ne suis toujours pas satisfait de mes compressions, qui sont toujours plus ou moins pixeliser. Certes, c'est minime cependant, ca affecte la perception de l'image et quand on a travailler un mois sur un montage c'est énérvant de voir le résultat abimé par la compression. :col:

Alors y'aurait il quelqu'un qui arriverait à faire des compressions parfaites (Comme celle qu'on trouve sur les DVD dans le commerces) qui pourrait indiquer le logiciel qu'il utilise et les réglages a mettre pour comprésser une video réalisé à partir de rush en dV PAL montés sous Avid et exporter en quick time Référence?

Merci pt'être qu'un petit sondage et un tutorials serait intérrésant.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    Pourquoi n'exportes tu pas en DV PAL AVI directement pour encoder avec TMPGEnc. Avec un bitrate de 8000 à 9000 en CBR tu ne devrais pas avoir de pixellisation.
    @+

3. kidam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    les sortie en DV Pal trames non comprésser sont une vrai merde avec AVID je n'ai jamais réussi a avoir des fichiers normaux.

Mais peut être c'est que je me débrouille mal avec mes paramêtres d'export dans AVID. C'est pour cela que je passe par Quick time référence.

4. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu souhaites vraiment ce qui se fait de mieux en matière d'encodage mpeg2 alors il ne te reste plus qu'a jeter un oeil du côté de chez Pixeltools: http://www.pixeltools.com

Le moteur est vraiment excellent et on obtient de très bons resultats grace aux nombreux paramètres accessibles.

Le soft s'appelle ExpertDVD.

Il suffit de leur adresser un mail sur le site pour acceder au mirror dl ou sont les versions trial. Après, c'est vrai qu'au niveau prix ils sont un peu malades mais bon... la qualité ca se paye !!!

5. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Les fichiers exporter en AVI avec avid sont limités à 2 go :col:

Loading...