module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleurs Acquisition du Son

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Matt26, 20 Décembre 2007.

Tags:
  1. Matt26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,
    Voilà pour noël je voudrais acheter un dispositif qui permet de capter mieux le son lors de film ou autre j'avais d'abord penser a 2 micros cravates sans fils (je précise que la caméra est une sony) mais les micros sans fils c'est hors de prix. (mon budget, pas plus de 100€ ) donc j'ai penser à Sony : ECM-HGZ1 (ECMHGZ1) : France ça.
    - Mais est-ce efficace ?
    - Est ce que ca du bon matériel qui donne un bon rendu dans beaucoup de situation et d'environnement différents ?
    - Quelle est son gros points faibles ?
    Finalement est-ce vachement utile pour une prise de son bien bien meilleur que le micro intégré de la caméra ? Un peu vent ou une distance un peu éloigné ne rend pas cette appareil inutile ?

Voilà merci pour vos réponses,
    A+ Matt

PS: si Sony propose des micros sans fils a bon prix mettez moi au courant, c'est pour Noël alors si je pouvais vite avoir des réponses svp. ^^

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Vous ne nous dites pas quel est votre matériel SONY et ses possibilités d'entrer des micros externes sur la caméra. Pas de micros HF économiques à 100 euros chez Sony ni dans les marques sérieuses. Quant au micro Sony dont vous parlez, il ne fait pas plus partie à mon avis des matériels qui changeront vraiment la qualité du son de votre caméra. Il existe un micro "HF" Bluetooth chez SONY ... peut-être une solution à étudier mais sûrement plus chère que 100 euros.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous