module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Meilleure période pour acheter? +achat en ligne

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Donseb, 24 Février 2003.

Tags:
  1. Donseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et grand débutant dans la video, et je voulais savoir quelle était la meilleure période pour acheter un camescope, au meilleur prix.

De plus j'ai constaté une énorme différence de prix entre les magasins et les sites de ventes par internet. Est-ce un bon choix d'acheter sur internet, en prenant compte du service aprés vente?

Merci de m'éclairer, au revoir,

Donseb

ps: désolé mais je ne sais pas si j'ai posté sur le bon forum.

2. Moustik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme pour beaucoup de matériel la meilleur période pour acheter c'est quand tu en a besoin ;)
    Pour le prix tu peut avoir aussi bien dans un magasin que sur un site "online".
    Par exemple j'ai acheté ce WE un sony pc8 pour 1087€ dans un magasin ubaldi, avec en prime la possibilité lors du premier achat d'avoir un payement en 10x sans frais.
    Du coup ca me permet de commander en prime des accessoires, comme une batterie, une house et un chargeur (200€ :(), mais aussi et surtout un disque dur externe.

3. Donseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je vais profiter de cette exellente période:)

Merci beaucoup, je pense que je vais commander sur un site online.

Donseb

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    web / magasins réels

A Paris, il existe des magasins qui pratiquent les mêmes prix que sur le web et qui, en plus, font parfois des promos.

Blezouille a acheté son dernier Panasonic dans ces conditions, chez Flash vidéo.

L'intérêt du magasin réel, c'est qu'on peut tater le matos, comparer, essayer, questionner les vendeurs qui ne sont pas des vendeurs de la [ ...] (censuré, les vendeurs).

Bob

5. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme ce que dit Bob Art (je pense qu'il parle du magasin videoflash) .Le meilleur prix que j'aie trouvé sur un site internet Français (les sites Américains sont moins chers de 35 à 50% pour le matériel Pal) pour un vx2000 était de 3700€ . Dans le magasin videoflash ce même camescope est à 3590€ avec une garantie de 2 ans (m'a-t-on dit au téléphone).
    Marc.

6. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, exact

Vidéo flash aligne ses prix sur ceux d'internet, concurrence oblige dixit le patron ; ainsi j'ai pu acheter mon panasonic au même prix que nomatica ou digital shopping, soit 250 € de moins qu'a la fenaque (-35%), avec une garantie de 2 ans.

Bon achat

7. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le jour ou les sites sur l'internet, sans magasin réel
    1-feront la reprise de notre ancien matériel quand on en achète un neuf,
    2-vendront du matériel d'occasion
    3-accepteront les paiements en liquide
    4-nous permettrons de prendre en main le matériel souhaité avant son achat
    5-garantiront qu'ils sont sécurisés à 200 % et qu'aucun hacker (de chez Belun) ne pourra s'y introduire frauduleusement pour piquer les n° de cartes bleues....

nous commencerons à étudier la question!
    :amour:

8. Donseb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous tous pour vos réponses.

J'ai remarqué le magasin "digital shopping" et j'ai vu qu'il était aussi ouvert à la vente directe, comme les magasins classiques, de plus étant établi à Aix en Provence, distance raisonnable de chez moi, cela me soulage pour les choisir.

Encore merci,

Donseb

Chargement...
Discussions similaires - Meilleure période acheter
  1. yoanvdb
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    523
  2. ForbJM
    Réponses:
    7