module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

meilleure logiciel video avec lecteur dv

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par mutze, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. mutze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,
    je viens d'acheter un graveur dvd qui ma été livrer avec sonic mydvd, j'ai 20 cassettes hi-8 a graver sur dvd pour les lirent sur ma platine de salon, j'aimerais savoir quelle était le meilleur logiciel de montage, car vu le nombre de cassette a faire je ne veux pas me tromper.bizarrement la meilleure copie a l'heure actuelle que j'ai fait c'est la copie sur une cassette s-vhs de magnétoscope. merci a tous :perplexe:

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il n'y a pas de "meilleur" logiciel de montage.
    Le meilleur logiciel c'est celui qui correspond à tes besoins, à tes finances, et à tes compétences sur le sujet.
    En clair : si tu n'a jamais fait de montage, utiliser un logiciel comme Avid ou Premiere c'est peut-être "too much". Un logiciel plus simple comme Ulead DVD MovieFactory, ou Pinnacle Studio suffit.
    Tu peux lire la FAQ : http://www.repaire.net/navig/montage.htm

3. mutze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    carte aquisition ou graveur de salon

merci pour vos réponse, je pousse encore un peu plus loin, si j'achéte une carte d'aquisition pour une meilleure qualité finale en sachant que j'ai des cassettes hi8 et dv au prix de cette carte ne vaut il pas mieux que j'achéte un graveur de salon style philips a 3500frs, car je pense mais je peux me tromper que la meilleure qualité grand public doit étre le graveur de salon?:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page