module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleure compatibilité (explorer,firefox,linux) de visonnage film sur net

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par rodofr, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. rodofr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis réalisateur de film et sur mon site tout marche pour wmp avec skin et explorer mais sur firefox j'ai mis le plugin connectivy et ça marche mais avec firefox, ne puis-je avoir la même chose que sur explorer avec skin ou une autre solution plus direct que connectivy ? De plus, j'arrive pas à mettre un lien de telechargement direct du film ignorance pour tous navigateurs voila mon site http://rodolphe-bachelart.new.fr
    An fond, je recherche ce qui pourrait se voir sans problème sur tout navigateur
    et os ? Vaste problèmes !
    Encore merci
    ps: trés bon site qui ma permis de faire se site depuis longtemps et je tiens
    à vous remercier

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    faire des tests avec différents codes, et detection de navigateur pour adapter le code (1 page pour IE, 1 page pour mozilla...)

3. rodofr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Disons, que pour résumer j'ai fais mon site avec nvu et je travaille sur une ubuntu et non plus windows que j'ai quand même gardé en boot.
    Alors je suis toujours abligé de faire des allés retour entre les os pour voir si tout est ok. Ce qui est un vrai casse-tête ! Je cherche toujours ces codes avec détection de navigateur surtout pour firefox !

4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    les codes de detection sont sur les pages FAQ et tuto en entete.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page