module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

meilleure camera pour faire un clip pour youtube

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par theincrediblehulk, 29 Octobre 2009.

Tags:
  1. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des clips avec mes morceaux (je travaille en parallele sur premiere cs4)

    je voulais savoir quelle etait la meilleure camera a acheter pour ce genre de clip sachant que de toutes facons sur youtube la qualité sera quasiment nulle mais en meme temps je voudrais mettre ce clip sur mon site ou la j'espère que la qualité sera meilleure

    j'ai un camescope pas terrible : samsung vp d361
    est ce suffisant ou dois je acheter autre chose ?

    merci a tous
     
  2. starconsole

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    275
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En mon sens pratiquement n'importe quel caméscope peut faire l'affaire puisque tu fais la retouche musicale au montage.
    Il faut s'assurer que le format d'enregistrement de ta caméra est bien pris en charge et le PC suffisamment puissant.
     
  3. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci de me repondre mais c'est juste pour la qualité de l'image que je m'inquiete parce que par ex lorsque je filme en faible lumière avec mon camescope c'est la misere donc j'imagine qu'avec un autre camescope ca serait plus facile
    j'envisage par ex de filmer en club ca risque d'etre nul non?

    a moins qu'après je retravaille ca dans première mais je sais pas si ca sera mieux

    merci
     
  4. starconsole

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    275
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais c'est ce que je disais, n'importe quel appareil peut faire l'affaire ensuite c'est à toi de voir suivant les tests sur différentes possibilités en fonction des modèles. Si tu as besoin d'un modèle ayant une bonne sensibilité et bienb prends un modèle qui est bon dans ce domaine...
    Mais là je peux pas t'aider pour donner des modèles précis, mes connaissances sont faibles.
     
  5. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ok merci quand meme
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page