module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur qualité possible en Analogique !

Discussion in 'Archives forum' started by lanfeust, May 7, 2003.

Tags:
  1. lanfeust

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! ;)
    En faite j'ai un Camescope tri-CDD VX1E de sony, qui à une <B>superbe image</B> (même si c'est du Hi8 !), et je voudrais obtenir la meilleur qualité possible sous Studio 8.
    J'ai une DC10 pour l'acquisition...
    J'ai essayé avec différentes résolutions, mais j'ai toujours une impression de flou léger dans l'image, et puis l'entrelacement c'est par terrible lors des mouvements rapides (je désentrelace pourtant avec VirtalDub, quelqu'un connais mieux ?).
    Je n'ai pas envi de revendre mon cam, pour du dv !, alors j'aimerais bien optimiser l'acquisition, quelqu'un peut me conseiller ??
    Merci ! :D

2. buzx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je m'amuse en ce moment : l'acquisition vaste sujet !
    Essaie de passer par PowerVCR 2 de cyberlink
    Ce logiciel est capable de s'occuper de l'acquisition directe par ta dc10 et de te sortir le film en qualité dvd (suivant le profil, tu regle le debit, mpeg1 ou 2 )
    Te pose pas de questions mets tout à fond selon ta becane bien sur!
    Bonne acquisition

3. superloupiot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lanfeust,

Que veux tu faire exactement? Exporter ton montage sur une cassette VHS, créer un DVD ou simplement visualiser le film que tu as capturer à l'aide de ta DC10 sur le moniteur de ton ordinateur?

Je pense que la méthode à suivre pour le montage/rendu dépend du support vers lequel tu veux exporter.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous