module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur qualité en sorti avec adobe premiere pro 2.0

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par 3rd_eye, 22 Septembre 2006.

Tags:
  1. 3rd_eye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

je suis nouveau sur ce forum !!

je débute avec adobe premiere depuis quelque semaines !!!

je suis en train de faire une frag movie pour une team de jeux et je suis d'ailleur ravie d'adobe premiere car je peux vraiment faire tout ce que je voulais faire.

maintenant arrive mon problème c'est que je n'arrive pas a sortir une video de bonne qualité, j'ai beaucoup de perte en qualité !!

je voulais encoder avec le X264 car apparament avec un bon rapport poid qualité mais j'ai testé des tonnes de qualité différente et il ne m'extrait que le son ou alors ca plante !!

je travail en 720x576 et si je ne peux pas extraire direct en HD je voudrais savoir quel config je doit prendre pour extraire en avi non compressé pour ne rien perdre et ensuite passer par virtualdub par exemple !!

merci d'avance de votre aide...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu fais Fichier> Exportation > séquence et dans settings tu choisis Microsoft AVI et "uncompressed"
    @+

3. 3rd_eye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues: