module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur moyen de capturer les sons naturels à moindre frais, en stéréo.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par joseph_merrick, 30 Août 2005.

Tags:
  1. joseph_merrick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me passionne depuis peu pour la prise de son (je suis seulement musicien à la base).

Je désire, pour agrémenter mes compositions, ajouter des ambiances naturelles capturées à l'extérieur.

J'ai donc besoin d'un enregistreur sur lequel je puisse brancher simultanément 2 micros. Je table sur la prise de son ORTF.

J'ai déjà deux micro qui nécessitent une alim fantôme.
    J'ai peur de devoir en racheter deux nouveaux qui seront dynamiques...

Tout dépend du materiel d'enregistrement que vous allez me conseiller.

Je pense sérieusement au mini-disc...mais pourrais faire de la prise de son stéréo correct avec ? faudra t-il le coupler a un préampli ? (si oui lequel...pas cher).

Pensez vous que je puisse me tourner vers autre chose que le mini-disc ?

Mes prises de son doivent être semi-pro, en tirant le prix vers le bas...

Je suis prêt a racheter deux micros dynamiques, et garder les miens pour le studio. (mais bon, s'ils peuvent me servir pour l'extérieur, se serait bien).

Merci beaucoup d'avance, je souhaite faire ces achats tres vite.

2. audionuma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations: