module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Meilleur imprimante pour DVD ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gui69, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. gui69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je désire imprimer des dvd(+jaquette) avec une qualité optimal assez régulierement, je ne suis pas spécialement limité par le budget.

Pouvez vous me dire quelle imprimante à le meilleur rendu sur dvd.

Moi je pensé à l'immprimante Canon PIXMA iP8500, mais peut être qu'il n'y a aucune difference de rendu pour une impression sur dvd entre cette imprimante et une autre canon Pixma de ref inferieur.
    ou bien en chechant je suis tombé sur IMT Photostyle 3 mais je ne sais pas du tout ce que ca donne.

merci.

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est surtout la qualité du support fixé sur le cd imprimable et effectivement je ne pense pas qu'entre une 8500 et un modèle inférieur, il y ait une réelle différence.Pour info, la ip5000 est moins chère et plus précise mais "seulement" 4 cartouches(sur papier photo, c'est nickel...)-> donc si tu en as besoin pour imprimer autre chose que systématiquement des photos sur tes dvd(logos, graphiques,...), je pense que la 5000 est mieux

3. gui69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai suivi ton conseil et je viens juste d'acheter l'IP5000 je l'ai pas encore testé ms je pense qu'elle vas me suffir largement merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page