module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

meilleur format d'export

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Ziniweb, 9 Avril 2008.

1. Ziniweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de préparer un DVD PAL sur Adobe ENCORE DVD 2.0 et je doit recevoir un export vidéo AVID et 5 fichier audio (multilangue).

Le truc c'est que l'export AVID doit etre d'une qualité maximale afin que l'encodage du DVD final soit bon aussi.

Selon vous quel serais le meilleur encodage pour une perte de qualité minimum (codec, bitrate, pixel ratio,..) ?

Merci d'avance pour ces informations précieuses :)

2. Ziniweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai oublié de préciser que ce sera de la vidéo (opération chirurgicale) et non cartoon.

On m'a conseillé un export photojpeg a 75% ou en targa, qu'en pensez vous ?

3. glop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'exporte en quicktime ref (pas de recompression donc pas de perte).
    Puis avec tmpgenc, je convertis mes films directement en mpeg 2. Comme ca encore DVD n'aura pas a le refaire et je garde une qualite optimale.
    Lors de la compression en mpeg2, il faut penser a regler le debit de sorte que tous les medias tiennent sur le DVD final (je garde une petite marge : 200 300 Mo pour ce qu'encore DVD va ajouter).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page