module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur format d'export pour archive ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by ratatouille, Sep 29, 2007.

Tags:
  1. ratatouille

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voilà, après des heures de travail et beaucoup de sueur, j'ai enfin une version regardable de mon projet dans Premiere CS3.
    Pour info mes rushs sont issus d'un appareil photo numérique (on fait avec ce qu'on a quand on débute) et c'est donc du MJPEC (Codec Morgan machin chose) et c'est du 640x480, le projet fait 1h30.

J'aimerai donc exporter dans un format à peu près lisible sur pas mal d'ordis (quitte à venir avec mon codec s'il faut) mais surtout avec une qualité la plus proche de l'original.

J'ai essayé 2/3 trucs (wmv, flv, mov en h264) mais pour l'instant aucun ne me donne satisfaction, je note en particulier une très nette dégradation sur tout ce qui est "temps accéléré" (genre rush mis à 300% de sa vitesse initiale), ça me fait des flous de malade genre effet de rémanence, c'est à vomir.
    Sinon grand classique, ça pixellise à mort dans les panoramiques.

Bref je suis preneur de conseils là dessus pour arriver à quelque chose entre 700 mo et 4.7 go ...

2. ratatouille

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au passage je vois que je ne peux pas choisir un format MP3 pour le son, il faut installer un codec séparé pour que ça apparaisse dans la liste de choix ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous