module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Meilleur encodage MPEG2

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by aloha78, Apr 16, 2003.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dis Steph, j'ai appris aujourd'hui que le monde était petit !!! nous avons une connaissance commune alors.

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    yes ;)

perso, toute ma petite vie est comme ça : entre qui pro quo et connaissance d'une connaissance, on se rend compte effectivement que "it's a small small word"

....... même aux Keys (dernière minuscules petites îles près de la Floride), impossible de manger une glace tranquille sans que la vendeuse soit une amie de longue date .......

foke je sorte de la Matrice là :)

...... et pis donc MPEG 2 jaune grâce au Matrox Silver sous Première pour du D-UMatiCamSX en RJ45 via USB avec des équipes d'intermittent, ya moy de faire quelque chose, je sais po quoi, peut être rien, mais faire rien, c'est toujours faire plus que ne rien faire :lol: (pied de conclusio pour lier le post au sujet .... c tout !! )

++

SteF

3. aloha78

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Belle conclusion.
    Allez je vais le faire de manière officielle.

Je déclare cette discussion terminée.

Merci à tous.:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous