module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

meilleur choix pour le stream? ( lu tuto ;))

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yunatidus, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. yunatidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bon je sais c sans doute la 1000eme fois qu'on vous pose ce genre de question mais bon ... le prob c que je suis dans l'urgence ( un client pressé encore ...:( ) et difficile de ... enfin bref!

je pose ma question :
    Je dois faire d'une vidéo en mpg un fichier lisible sur le net, j'ai buché vos tutos ... mais y a pas vraiment de conseils en termes de meilleurs choix pour le format ... le prob c que j'ai pas trop le temps de voir tout les formats ... alors je vous demande juste quel serait le format le plus courant, le plus facilement lisible et sans besoin de trop s'y connaitre pour faire ce projet ( je pense dans un pop-up pour diffuser en stream)

ha et aussi sans besoin de serveur particulier :cool:

n'hesiter pas a me faire part de vos avis persos ;)

mille merci :love:

2. nymo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dépend de la bande passante de ton client ?
    Si il a une connexion adsl 512 alors tu peux encoder ton film mpeg avec le logiciel helix producer (Real + voir tuto) et choisir une audience de 256Ko ... faire attention à la taille de ta video aussi. Si l'originale est en 720*576 alors ta video en stream doit être d'au moins la moitié si tu veux de la fluidité ...
    voila, pour ma part ça fonctionne bien, seul l'hébergeur peut être un problème après ...

3. yunatidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse nymo ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page