module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur carte possible pour acquisition analogique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Cap10, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. Cap10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne dois pas être doué car ce sujet a du être déjà discuté, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème :

Ayant acheté une movie box USB dans un but de simplicité (et d'un PC déjà très rempli :)), je suis très déçu de la qualité des acquisition des VHS SECAM et de K7 HI8

Bien que je sois convaincu qu'on ne puisse améliorer une image moyenne, j'espère au moins obtenir une qualité équivalente.

Y a il des cartes qui permettent de faire la même chose (acquisition composite + SVHS y compris en SECAM) avec une qualité supérieure à la movie Box.

A+ et merci

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    La carte "Studio DC 10 Plus" permet d'obtenir d'excellents résultats, de plus, elle peut être configurée pour faire de l'acquisition à partir de rushes en SECAM. Elle est livrée avec le logiciel de montage Studio 8, mais tu peux très bien en utiliser un autre si tu le désires (Premiere, Média Studio Pro, etc...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page