module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Méfiez vous d'after au rendu...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par supermikko, 7 Janvier 2004.

Tags:
  1. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour je ne sait pas si je le poste sur le bon forum ?????
    Méfier vous....
    Deja ... je suis bonne utilisateur d' After...
    Bon alors en faite je me suis rendu compte que je perder jusqu'a 12 images (de facon disparatre) sur une sequence de 2 min...aprés analyse... je me suis rendu compte que c'etait le codec qui me bouffer mes images ...le codec de rendu etant pinnacle Dv.... alors j'ai decider de rendre en non compresser et la pas de perte....mais une fois reimporter dans Premiere pour rendre ma sequence non compresser en sequence pinnacle avi , la , j'ai perdu 1 images ......

Donc si kelk1 a une idée...et si personne n'en a alors je dits a tout le monde de se méfier.....de faire gaf quand il utilise lers codec proprietaire....... A TCHAO....
    Mikko

2. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi en format 16/9 il ne veut d'aucun codecs... obligé de NON COMPRESSE... heureusement mon rendu fait 45 sec et pas 45 minutes ;)

T'as une manière simple de vérifier le nombre d'images ?

A plus,
    DM

3. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si la compo est vraiment trop longue, il faut réduire la zone de travail d'after effect et ne faire des rendis que sur cette partie là.
    Il faut donc faire un rendu en "morceaux", plus long mais on est sûr que ça tienne la route.
    En ce qui concerne le DV, et oui, impossible de faire autre chose que du 720*576 ou 720*540. L'astuce est de passer en non compresser ce qui fait une image bien lourde mais bon...

4. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, j'ai fait un fichier non compressé... pour 45 secondes j'arrive à 1GIGA... mon pb est que dans premiere et bah ca rame en lecture...
    Dois je diviser les rendus ?? Généralement premiere ne me lis pas bien les fichiers créés sous AE... A koi celui pt il etre du ?
    Qd je lis ces fichiers ds WINDOWSMPlayer ca fctionne nikel...

Thanks
    :help:

5. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les lectures de fichiers dans aode première passent par un système interne à première...D'où les pré-rendus à faire constemment.

6. run_dalon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au début il m'est arrivé de perdre des images , j'ai donc bousté ma machine et actuellement je tourne avec 1,5 giga de mémoire et plus aucun problème!!!

7. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repond a cette question:
    Moi en format 16/9 il ne veut d'aucun codecs... obligé de NON COMPRESSE... heureusement mon rendu fait 45 sec et pas 45 minutes

T'as une manière simple de vérifier le nombre d'images ?

Et ba non mais en faite je compae mon montage ds Premiere avec le rendu d'after... il sont censer faire la meme longueur et je m'apercois que le rendu d'after et un peu plus court...voilivoilou
    Mikko

Dernières occasions

Partager cette page