module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Medley de musiques de films, 2007 !

Discussion dans 'Faire son film' créé par johncarter, 4 Novembre 2007.

Tags:
  1. johncarter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde ;)

Peut-être que certains repairenautes se souviennent du topic où je proposais mes services de compositeur de musiques de films gratuitement
    http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/125875-a-besoin-de-musique-originale.html

Topic qui avait eu un certain succès ( je m'excuse d'ailleurs envers tout ceux qui m'ont demandé des musiques et à qui je n'ai pas donner de nouvelles, mais pour vous dire honnêtement j'ai eu plus de 150 contacts MSN qui m'ont ajoutés et j'ai du faire du tri, enormement de tri... :) )

Je tiens à remercier le repaire pour tout ce qu'il m'a apporté en terme de contacts, c'est tout simplement extraordinaire.

Entre autre j'ai bossé cette année pour un spectacle joué à paris, pas mal de courts métrages, j'ai eu quelques diffusions de musiques à la TV , et j'ai en ce moment des projets de longs métrages vachement intéressants ! :amour:

J'aimerais vous faire écouter un medley de compositions qui comprend une (infime ) partie de tout ce que j'ai pu faire cette année musicalement. C'est difficile de condenser tout une année en seulement 12 minutes, j'ai mis principalement les morceaux qui détonnent le plus et qui sont les plus sympatoches à écouter . J'espère que vous apprecierez son écoute :) :rire:

Voici le lien

Medley de musiques de films flash

ou si ça ne marche pas

Medley de musiques de films

Il vous suffit d'appuyer sur le bouton play et d'attendre quelques secondes :)
    Sachez que ce sont des extraits de musiques et que parfois les transitions sont un peu brusques, mais c'est un medley :) La qualité est volontairement dégradée ( mp3 80 kb/s ) pour des raisons de protection

note : les musiques sont aussi protégées contre le droit d'auteur

Si vous avez des projets potentiellement intéressants, vous pouvez toujours me contacter par MP.

Merci !!! :)

:jap:

#1 johncarter, 4 Novembre 2007
    Dernière édition: 4 Novembre 2007
  2. perfect-ride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours autant de talent. Félicitations!!!
    si tu as besoin d'un coup de main pour ton site web n'hésites pas à me contacter.
    JB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page