module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MEDION HD 85806HD sur SDHC 4 go

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gillou02, 28 Mai 2008.

Tags:
  1. gillou02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'acquisition du dernier caméscope hybride medion HD 85806HD définition annonce 720p 1280x720 129 € livrer en 24h +8,90 € Chronopost

Ce caméscope est très compact mais a des défauts
    1) pas de possibilité de zoom en HD
    2) En intérieur pas terrible flou, sombre
    3) Flash ne sert a rien a 1m et encore
    4) en hd image saccades
    5) écran illisible au soleil pas assez de contraste

2 h de vidéo en HD sur carte 4 go
    Batterie autonomie 3/4 h
    Autrement en mode photo dans la moyenne couleur très chaude en mode auto, voir réglage
    Menu en français assez intuitif
    Logiciel arcsoft pour montage
    Note 2 sur 5

I existe aussi sous une autre marque avec des différences jvd 720hd Jepssen VIVITAR

#1 gillou02, 28 Mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2008
  2. arnosev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euhhh sérieux, c'est pas un caméscope, ça ! Médion n'est pas réputé pour ses produits de qualité, par contre évidemment, le prix est plancher. Mais je pense qu'il vaut mieux économiser un peu et prendre un vrai appareil plutôt que ce truc...

3. gillou02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope MEDION HD

Si MEDION est une bonne marque j'ai pas mal de produit de cette marque.il garantisse leur matériel généralement 3 ans et service après vente sérieux et renvoi gratuit !
    En informatique PC bureau et portable il sont aux top et toujours garantie 3 ans.
    C'est dommage pour ce produit mais je ne connais pas les autres types de camescope HD .En electronique le prix ,la marque, les performances indiqué ne veut plus rien dire .Le principe c'est d'essayer et de faire partager.
    J'ai eut déjà plusieurs camescope
    1981 3400 € HITACHI VHS 15 kg
    1987 2100 € SONY handycam 8mm
    1991 800 € canon 8 mm pas terrible
    1995 450 € samsung 8 mm le moins cher et le meilleur
    2004 370 € le panasonic GS11 mini DV en super très bon qualité d'image ,grd angle et charg independant,2h autonomie
    2005 400 € JVC gs27 mini DV pas terrible
    J'aurais du choisir la panasonic gs280 le seul camescope dont le prix a augmenté depuis 4 ans 700 € tri ccd,grand angle,super autonomie, et caisson pour la plongée,super piquer et couleur réel

#3 gillou02, 28 Mai 2008
    Dernière édition: 28 Mai 2008
  4. arnosev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jolie collection !

Bon, je témoigne peut être à charge sur cette marque, car pas plus tard que cet après midi j'ai acheté un pc Médion, qui sur le papier était assez prometteur : Core2Quad 9300, 1To de HDD, 4 go de mémoire, carte graphique très puissante...le tout à 899€.
    Mais ce soir arrivé chez moi, grosse déception. Je me suis aperçu que les composants ne font vraiment pas tout, encore faut-il qu'ils soient vendus de manière cohérente : ces composants haut de gamme sont vendus dans un boitier très bas de gamme, archi bruyant, mal ventilé, clavier et souris d'il y a 20 ans.....bref déception. demain je le ramène.. Je prendrai une config un peu moins gonflée, mais quand même suffisante pour monter l'AVCHD.
    D'où mon avis pas très positif sur cette marque, confirmé pour un feuilletage de quelques forums.

5. gillou02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Medion

J'ai 3 pc medion 2 tours et 1 portable et justement ce sont eut qui ont fait les premieres tour ultra ventiler silencieuse

Pour le camescope MEDION HD ce format deviendra une reference

Le dernier de chez SONY 750 € le HDRTG3

<Modération> : liens commerciaux ou promotionnels effacés pour respect de la charte des forums du Repaire, merci de votre compréhension </Modération>

#5 gillou02, 29 Mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2008

Dernières occasions

Partager cette page