module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MediaStudio Pro 7 Service Pack 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rv1, 29 Octobre 2004.

Tags:
  1. rv1

rv1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce patch disponible sur le site anglais est il compatible avec la version française ?

2. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas pour l'instant :(

Surveille de temps en temps sur le site de ulead.fr

j'ai déja vérifié et pour nous pauvre francophone il faut etre patient....
    L'équipe de ulead m'a confirmé qu'ils y travaille et que nous le verrons bientot en version FR...

SI tu as absoluement besoin d'installer le service pack 2 j'ai réussi en le désinstallé le msp7 au complet et je l'ai réinstaller en version anglaise et la tu peux mettre le sp2 us!

:bravo:

3. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai lu dans un magazine informatique que les risques, d'incompatibilite avec les logiciels resident, sont grand.
    Il faut regulierement verifier les disponibilites de mise a jour sur internet...
    Si vous avez des news a ce sujet, je suis preneur !

4. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip

C'est sure avec l'avance rapide de la technologie la moitié de nos petit nerds de la terre on eux leur diplome d'ingénieur avec des résultats de 60% .. faut pas leur demander de nous donner des logiciels performants a 100% ...
    lol .. faudrais pas charier ... faudrais pas leur demander de trop performer.... heille imagine toute les tendinites en chaines qui pourrait se produire... Ouch :-)

ouf monté de lait :hum:

Bon!

En fait je tchèque ca pas mal tout les jours moi les mise a jour car de ce temps ci je crois que c'est la seule chose qui pourrait régler mes problèmes de MSP a marde

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page