module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Médias toujours Offline

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Olivier Fleury, 14 Janvier 2025.

1. Olivier Fleury

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Davinci 19 sur Mac ne se souvient pas du chemin pour accéder aux rushes. Si je ferme Davinci, à la réouverture de mon projet, tous les fichiers sont Offline. Je peux les relier sans problème (relink) mais je dois le refaire à chaque fois, ça marche mais c'est fastidieux. Je n'ai ce problème qu'avec Mac, aucun souci sur mon PC. Merci de votre aide, personne ne semble avoir eu ce problème...

2. samalaplaya

So

Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    45
    Appréciations:
    +35 / 99 / -0
    Hello
    Ce n'est pas un p^b spécifique Mac mais à la machine, et le plus probable est que le disque sur lequel sont les rushes n'est pas "déclaré" dans les préférences de Resolve...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Olivier Fleury

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille mercis ! Problème réglé !
    J'ai installé un SSD externe et dans "Préférences Davinci" je l'ai indiqué dans "Espace de stockage" et tout est rétabli.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous