module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

medias insuffisants

Discussion in 'Archives forum' started by flowzen, Jul 26, 2005.

Tags:
  1. flowzen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,
    lors de mon montage sur Ppro , j'ai appliqué des effets vidéo et je recevais tout le temps le meme message d'erreur :

" Medias insuffisants. Cette transition contient des images répétées "

Pourtant , je vois pas en quoi mes images ont été répétées au moment où l'effet est appliqué. Je vois pas vraiment ce qui pourrait me résoudre ce problème!
    Je suis sur dailleurs que ce problème est a l'origine d'un autre : quand j'exporte sur mon disk dur C: , au format Mpeg2dvd, à la fin de l'opération , je recois un nouveau message d'erreur :
    l'operation est annulée !

Merci pour l'aide , et a bientot

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    1- media insuffisant : c'est parce que tu applique une transition sur une séquence qui correspond à la fin ou au début d'un fichier. PPro recherche des images en aval ou en amont et n'en trouve donc pas. Il répète donc la dernière, ou la première image de ta séquence vidéo pour faire la transistion.
    2- pour l'encodage essaie de faire la mise à jour de PPro et de l'encodeur Adone. Va voir ICI
    @+

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour tes transitions fais des transitions à un côté en superposant partiellement tes 2 vidéos.
    Tu sauras ainsi exactement ou ta transition commence et ou elle s'arrete, que cela soit des élément ouvert ou fermés( petit triangle noir aux extrémités.
    A+
    Noël:) :approb:

4. flowzen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars!!:) :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous