module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

medias capturés sur avid express pro hd

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par alain trudaine, 14 Mars 2008.

1. alain trudaine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour, peut-on utiliser des rushes déjà numérisés (OMF ou MXF), avec AVID EXPRESS PRO HD, dans 2 projets différents dans la meme machine bien-sur, si oui quelle manip doit-on faire ? j'ai plus de place sur mon disque pour refaire une capture. MERCI

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dans un nouveau projet "A", on peut faire File / open bin.
    Il est alors possible d'aller ouvrir dans ce projet A un bin dans un autre projet B.
    Attention, tout changement fait à ce bin dans ce nouveau projet A se répercutera évidemment dans le projet d'origine B.
    Il est parfois recommandé de créer un nouveau bin dans le nouveau projet A et d'y déposer des duplicates des clips compris dans le bin ouvert à partir de l'autre projet B ...

3. sebest

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transphère sur autre avid. Urgent

Salut

J'ai fait une acquisition sur Avid free et sur 5.8 en même temps pour gagner du temps.

Quand je branche mon disc usb, Avid le reconnait mais quand j'importe un bin, il est vide ???

Quand je regarde dans le DD externe, j'ai des fichier .avf et dans le 5.8 des fichiers avb ???

Quand je renome les .avf en avb, tout s'affiche mais je ne peux pas ouvrir les bins !!! Erreur !!!

Quelqu'un connait une solution ?

Merci !

:(

4. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, c'est une limite volontairement créée par Avid : les bins créés par Avid Free (.avf) ne sont pas compatibles avec les autres logiciels Avid (où les bins sont en .avb). Désolé pour toi !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page