module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mediacruise ... problème

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par finger, 1 Février 2004.

Tags:
  1. finger

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de désinstaller Médiacruise (je n'avais plus accès au "vidéo recorder") ; je l'ai réinstallé (j'ai lancer direct le setup) :

J'ai bien retrouvé mon "vidéo recorder", mais dans les paramètres (capture parameter settings), je n'ai plus le choix Mpeg1, Mpeg2 etc... j'ai l'impression d'avoir un menu limité ... je n'ai d'ailleurs qu'un menu "paramètres" très très allégé ...

De plus, lorsque je lance Mediacruise, une fenêtre "capture.avi" s'ouvre automatiquement ...

Quand on installe Mediacruise, un certain nombre de questions sont posées (quel type d'audio associé, quel type de vidéo associé). Tout était coché.

Avez-vous une idée ???
    En vous remerciant

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Lié au MPEG Médiacruise est donc lié à la carte fille de la STORM. Si tu n'arrives à rien peux-tu enlever ta carte Storm et la remettre. Mais c'est juste une idée ! ça ne coute rien.

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    A mon avis, il faut réinstaller le module Stormencoder qui se trouve sur le cd 1 pour que tout rentre dans l'ordre.

Dernières occasions

Partager cette page