module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

media-video.com

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par BlK, 12 Avril 2002.

Tags:
?

Ce site est

1. Indispensable

6 vote(s)
    22.2%
  2. Très bien

10 vote(s)
    37.0%
  3. Moyen

4 vote(s)
    14.8%
  4. Bof

4 vote(s)
    14.8%
  5. Mauvaix

3 vote(s)
    11.1%
  1. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nouveau chez Média-Vidéo

Pour les bidouilleurs. Mise à jour, de la section téléchargement Utilitaires Audio/vidéo sur l’excellent site http://www.media-video.com/ . Vous y trouverez tous les freewares récents et indispensables pour faire mille et une chose...en vidéo, bien entendu.

BlK

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bik !

Heum, ce site sent un peu le souffre...
    :non:

:D

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Peut-être un peu moins que quand il était sur Free sous un autre nom d'ailleurs ...

jc

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Media video

Après s'être appelé Videoboys, puis tec-video, voici donc la plus récente version de ce site.

Leur (importante) renommée s'est fondamentalement construite sur le piratage de logiciels, ce qui modère un peu notre enthousiasme. Rappelons simplement que c'est chez tec-video que le fameux Adobe Premiere "5.5" fut mis à disposition.
    :-)

La traduction de tutoriaux américains sur le SVCD et le rippage de DVD peuvent peut-être compenser ces origines douteuses...

5. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C’est vrai, il fut un temps ou Média –Vidéo (le site n’avait pas ce nom à ce moment là) sentait un peu le souffre comme le dit si bien Big Olive, mais depuis qq mois, je trouve qu’ils se sont fait une nouvelle « Virginité » dans la mesure ou maintenant, les logiciels proposés, sont des logiciels libres de droits et « Freewares ». De plus l’arsenal « Vidéo » offert, est très complet et permet de débuter très facilement. En outre, comme le souligne très justement *MR, un Nbr assez important de tutoriaux (dans pratiquement tous les domaines de la vidéo amateur) et simple d’utilisation, sont mis à la disposition des vidéastes. Je pense qu’il faut donc leur donner une chance, mais c’est un avis strictement personnel.

:cool: :cool: BlK

6. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

J'ai moi même pas mal navigué dessus à l'époque de videoboys et tec-video, il y avait aussi un forum assez sympa.

Si il est vrai qu'il y avait un nombre important de logiciels, Tel PREMIERE, DVD IT PE, MSP et bien d'autres, on ne va pas leur en vouloir de tourner à présent le dos au côté "obscure".

Car si comme moi vous avez fréquenté ce site, ne nous voilons pas la face, nous avons tous été tenté de récupérer une chose ou 2, histoire de l'essayer, Isn't it !

Cela ne fait pas de nous des pirates en puissance !

Je les visites de temps en temps, car les news sont de moins en moins fournies !

A+
    Stéph@ne
    ;)

7. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Tous les logiciels que j'ai téléchargés sur ce site ont fonctionné sans problèmes !!!!

J'ai acheté, il y a deux mois la mise à jour de Ulead Photoimpact 8 qui refuse de s'installer, et j'attends depuis deux mois que Ulead daigne me fournir une solution.

En attendant c'est sur un site tel que l'était media-video que j'ai trouvé ma solution....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page