module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] media offline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par scands, 24 Décembre 2011.

1. scands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai encore un problème avec avid media composer. J'utilise la version 3.

Voici mon problème: j'ai fait un montage multicaméra. Pour ce dernier je dispose de deux sortes de rushes: des rushes digitalisés à partir de mini dv, et des rushes importés (à la base ce sont des mp4 que j'ai convertis en .mov).
    Aujourd'hui seuls mes rushes importés sont offline. Le problème est que je n'arrive pas à les relier: avid me met "no clips were relink".
    Du coup j'ai pensé à faire un consolidate à partir des media files, lorsque je fais media tool pour retrouver les media files de ma caméra offline, il m'affiche tous les media file de mon projet. Du coup je ne sais pas comment récupérer ces rushes offline qui concerne deux caméras sur quatre.

J'ai pensé à réimporté puis à recaler à partir des points in, mais quand je veux réimporter mes rushes, il me met "the file format of "887G2714_01.mov" is not supported for import".

Du coup je suis complètement perdue et ne sais plus quoi faire. Même en supprimant les fichiers mdb et pmr, mes médias sont toujours offline.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Chargement...
Discussions similaires - media offline
  1. Olivier Fleury
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    349
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: