module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

media offline !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par BabelVF, 26 Février 2009.

1. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je reviens sur un montage terminé il y a maintenant 3 mois pour apporter une petite modification, j'ouvre Avid, et là, tous mes médias apparaissent offline (images et sons).
    Je ne sais plus exactement si j'ai supprimés les rushs utilisés (j'étais persuadée que non), mais là j'ai un doute. Je vais alors voir dans le dossier OMFI Media Files, et là je les retrouve (61Go) : des fichiers .mp3 et .omf.

Rassurez-moi... sont-ce là bien mes médias ??

J'ai peut-être un vague souvenirs d'avoir juste rassemblés tous mes dossiers Avid dans un dossier "divers". J'imagine alors que c'est la direction des rushs qui a alors été changée. Pouvez-vous m'aider à redonner la bonne direction des rush à Avid ? Ou alors avez-vous une autre idée ?
    C'est la première fois que cela m'arrive, et je ne sais pas encore comment m'y prendre.

Merci pour votre aide.

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ne jamais changer l'emplacement des mediafiles ou dossiers Avid (OMFI MediaFiles ou Avid MediaFiles), ni le nom... Toujours garder ce dossier à la racine de ton disque dur.
    Donc remet ce dossier à la racine, avec le nom exact, proprement, et supprime les deux fichiers msmFMID.pmr et msmMMOB.mdb à l'intérieur. A l'ouverture, Avid fera un scan du dossier et avec un peu de chance, tu récupéreras tes rushes.

3. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci... Tout est revenu en ordre...
    Je le saurais pour la prochaine fois !!

Chargement...
Discussions similaires - media offline
  1. Olivier Fleury
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    305
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: