module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"media offline" illisible

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicoremo, 9 Octobre 2004.

Tags:
  1. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

il m'arrive un truc qui n'a pas l'air tres grave en apparence, mais je ne sais pas ce que ça cache et ça m'inquiète un peu...

Lorsque je lis un clip qui est offline, l'image "Media offline" en lettres grises sur fond noir s'affiche normalement dans la fenêtre source. De même, en vues script et frame, l'icone de ce clip est bien l'icone normal: "media offline" gris sur fond noir.

par contre ce que je vois sur mon moniteur vidéo (connecté par Pinnacle Moviebox) l'image est transformée: on reconnait bien la forme (fond noir et quelque chose écrit en bas en gris) mais la forme des lettres est completement mélangée) Un peu comme si j'essaye d'afficher du DV50.

Je n'ai aucun autre probleme d'affichage sur le moniteur. Avec des images fixes importées dans avid pas de problème. Ce n'est vraiment que avec le message "Media Offline"

J'ai peur que ça cache un problème qu'il me vaut sans doute mieux découvrir maintenant.

merci pour toute opinion

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le message mEDIA OffLine ne sert que d'indication puisqu'il n'y a pas de media a lire.....

C'est a mon avis unce d'image entre probleme de format d'image qui ne doit pas ete reconnu par ta carte video

Ce qui n'est en principe pas tres grave, puisqu'elle n'est pas faite pour etre affiché

@+ YvesP

3. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais ce qui m'ennuie Yves c'est qu'avant elle s'affichait normalement. J'arrive pas à me souvenir si cet "avant" c'etait avant que j'installe Xpress pro (apres xpress dv)

à ton avis je n'ai pas de raison de me faire de soucis?

merci Yves

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je ne sais pas (jamais rencontre ce probleme).....

Mais personnelement, je ne me ferais pas de soussis.....

Regarde quand même deux choses.

1/ Si ta carte video n'as pas changé de reglage
    2/ Si ta sequence est bien dans un format reconnu par ta carte (sequence en 4.1.1 avec de clips on line en 4.2.0)

@+ YvesP

Chargement...
Discussions similaires - media offline illisible
  1. Olivier Fleury
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    369
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: