module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

media offline etrange...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par benny72, 14 Mai 2004.

Tags:
  1. benny72

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous, j'expose ici mon souci du soir:
    1- je fais un montage sur un un xpress dv 3.5.4 sur un pc classique au boulot
    2-j'emmene le disque dur interne chez moi (paske pas eu le temps de finir!...) et je le branche sur mon ordi a moi
    3-je vais chercher le projet sur le disque dur fraichement installé et tout baigne...pour l instant!
    4-je vire tout le repertoire avid + les OMF vers "mon" disque dur perso pour liberer celui du boulot
    5-je vais pour rouvrir le meme projet sur mon disque dur et la ....tout est offline.........

ce que j'ai essayé:
    importer tous les omf : le montage deconne et par ex les motion effects ou d'autres effets restent offline.
    batch import : avid veut rien savoir ..

bref aurais je oublié un fichier qq part ou une manip à la con..???

si qqun peut faire qqch pour moi , je .......le remercierais c'est tout ce que je peux faire....

a plus

2. benny72

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bon je me repond tout seul ..... non en fait juste pour dire que la je viens de faire load media database et maintenant j'ai le message suivant sur le composer : Decompstream get finished frame Corrupt frame detected in (nom du rush) apparemment ca concerne que les titres mais bon moi je touche plus a rien avant qu'on puisse m'aider!!!

3. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La procédure que j'ai appliquée face à ce problème a été de recréer les titres. A l'aide de la commande recreate titlemedia , tu "régénères" les titres que tu replaces ensuite dans ton montage.
    Il doit y avoir une solution pour ne pas avoir à replacer à la main les titres mais bon, pour ce problème là en particulier (avec ce message d'erreur), je ne vois que ça.

Bon courage.

4. benny72

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse mais les titres sont un peu secondaires en fait pour moi, mon gros probleme est surtout le fait que mes medias sont toujours offline alors que mes bins sont la avec le nom des rushs et que mes 13 Go d'omf correspondants sont physiquement présents sur mon disque, il me manque plus qu'a les relier entre eux.............. Je suis pas forcément clair en meme temps...!!!

A plus

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je pense que ton probleme est un probleme de proprieté de medias

M^me si tu n'as pas le même message d'erreure, controle si cela ne vien pas de La

@+ YvesP

6. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas là, il y a une fonction qui s'appelle relink qui va te permettre de repointer tes masterclips vers tes mediafiles . Concrêtement, tu sélectionnes tes masterclips dans tes bins et tu fais la fonction relink.

Avant tout ça, essaie d'effacer manuellement tes fichiers database dans ton ou tes dossiers OMFI Mediafiles . Ils sont nommés msmFMID et msmMMDB. Procède à leur suppression l'application Avid fermée puis ouvre la et un scan de tes dossiers OMFI Mediafiles se fera automatiquement. C'est à priori le même résultat que la commande reload media databases mais on ne sait jamais.

Chargement...
Discussions similaires - media offline etrange
  1. tibozzzz
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    831
  2. Olivier Fleury
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    327