module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Média Offline dans tous mes projets

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by jonathgreen, Sep 13, 2012.

1. jonathgreen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En ouvrant mes projets ce soir j'ai découvert avec effroi qu'ils affichaient tous "Médias offline" !! Dans le projet l'intégralité des plans est en rouge.

J'ai suivi l'astuce donné ci-dessous (activer, désactiver), mais ça n'a pas résolu le problème
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/185661-probleme-media-offline.html

J'utilise la version cs5.5 et travaille sur un portable avec Windows 7 et 2 disques durs internes. Les projets sont sur le C et les rushes sur le D. Il y a encore 2 semaines tout allait bien.

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide car c'est assez inquiétant.

Cdlt!

2. jonathgreen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Ouuuuuuuufffffff!
    Bon en recherchant sur d'autres forum j'ai trouvé la solution assez simple finalement.

Lorsqu'au démarrage Premiere vous demande où se trouvent les fichiers vidéos, il faut seulement indiquer où se trouve l'un d'entre eux pour que le logiciel retrouve toutes les autres vidéos et que la vie redevienne aussi merveilleuse qu'avant (ou aussi foireuse c'est selon...).

En espérant que ça aidera d'autres personnes!

A+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous