module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Media offline au moment du rendering

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 2 Octobre 2009.

1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

il y a des tas de post sur les soucis des medias offline mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Voici ce que j'ai fait, j'ai capturer ma vidéo mais n'ayant pas eu le temps de faire de la place sur mon disque habituel (disque dur interne G) j'ai enrigistrer les medias sur D toujours en interne avec le même nom de dossier (OMFI MediaFiles) que dans G.

Bref j'ai attaqué mon montage mais dans mes settings après avoir fait de la place sur mon disque G je souhaitais que tous mes effets mes render mes montages aillent dans G et plus dans D.

J'ai pu faire mon montage sans problème aucun média n'est offline, et au moment de faire le render de mon montage final voici ce qu'il m'indique:

Some source matérial is offline and will be rendered as an offline slide. Source material will not be relinked

Ok mais comment savoir quel media est offline, rien n'apparît dans ma timeline, et je peux lire mon montage sans souci!!

Je dois faire un export en QT ref pour ensuite créer un DVD mais je suppose que ça va beuger à un moment donné.

Si qq peut m'expliquer comment trouver quel media est offline et comment relinker car ça aussi j'ai essayé mais je ne m'y connais pas assez pour faire la bonne manip visiblement.

Merci pour votre aide, c'est important pour moi c'est un fillm pour un client que je dois rendre rapidement...:help::help:

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans le menu "hamburger" de la Timleine, en bas à gauche, tu as le menu "Clip color". Choisis "Offline". Ainsi tes éléments Offline vont s'afficher en rouge...

Chandre

Chargement...
Discussions similaires - Media offline moment
  1. Olivier Fleury
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    355
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: