module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Media Encoder ne voit aucune source

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par archibalde42, 21 Août 2009.

Tags:
  1. archibalde42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie de finaliser une vidéo sous adobe premiere pro CS4, je vais dans fichiers--->exportation, une nouvelle fenêtre apparait avec les réglages pour l'exportation et un preview de la vidéo. Une cliqué sur ok Media Encoder s'ouvre et de là la vidéo me met sur fond rouge "media hors-ligne" dès qu'on clique sur les réglages. Même chose en ouvrant le projet directement via média encoder
    J'ai l'impression que dès que je passe mon projet dans média encoder il perd l'adresse de tous les fichiers source. J'ai pourtant fait pas mal de montages avant sur cette version.
    Quelqu'un a une idée?
    Merci d'avance.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, et bienvenue au Repaire...

Peut-être que le message n°20 des "Astuces de PremierePro" (en haut du forum) pourra t'aider. Mais les "symptômes" ne sont pas tout à fait les mêmes...

Chez moi, un grand nettoyage de printemps avec CCleaner avait été efficace après une longue série d'encodages : Adobe Media Encoder ne démarrait plus...

Et, tant qu'à faire, un nettoyage de la base de données des caches de médias (voir dans "Préférences" ==> "Média") n'est peut-être pas inutile...

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page