module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media encoder change la durée de la vidéo

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Euphoreon, 24 Août 2012.

Tags:
  1. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et à toutes,
    souhaitant exporter une vidéo en 3 qualités différentes 360p, 480p ainsi que du 720p simultanément, je rencontre le problème suivant, à la fin les trois ne font pas du tout la même longueur. Les deux dernières rajoutent quelque minutes de plus de noir, or la zone de travail n'a eu aucun changement

Détail de l'encodage

360p H.264 640x360, 25 i/s, Progressif, VBR, 1 passage, Cible 0.70 Mbps, Max 0.70Mbps AAC, 192 Kbits/s, 48 Khz, Stéréo

480p 852x 480, 24 i/s, VBR, 1 passage, Cible 1.50 Mbps, Max 1.50 Mbps, audio pareil

720p 1280x720, 25 i/s, Progressif VBR, 1 passage, Cible 5.50 Mbps, Max 5.50 Mbps " " " "

Par doute j'ai essayé l'export avec d'autres projets, mais toujours ces quelques minutes/secondes de noir rajouter à la fin. :perplexe:

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Ouah...la colle! :perplexe:

Simultanément c'est à dire via un export direct et en même temps via encoder (file d'attente)?

Quelle est la configuration du PC ainsi que les formats des rushes et du projet?

3. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Via la fil d'attente, en fait je sélectionne en premier la qualité la plus basse depuis Premiere soit 360p, une fois rajouté à la liste je double clique sur les deux autres préconfigurations situées sur l'onglet tout à droite de ME CS 6, celles-ci se rajoutent directement en dessous. En gros l'encodage des trois qualités se font en même temps. ^^

Le format de basse et en AVCHD .MTS 1920x1080 à 25 i/s, la séquence pareil, AVCHD 1080p à 25 i/s

Config: Windows 7 Pro 64bits, 8Gb de mémoire vive, GeForce 480 ainsi qu'un intel Core i7 930 @ 2.80Ghz, 2.79Ghz. C'est loin d'être un PC de tueur, mais pour les montages vidéos ça tournent malgré des rendus assez long.

J'ai l'impression que ce genre de problème n'arrive qu'à moi. :laugh:

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "or la zone de travail n'a eu aucun changement "

Je viens de faire le test d'export sur une vidéo de 1 minute, avec exactement les mêmes paramètres que vous.
    => résultats avec Mediinfo sur les 3 exports sur l'image

Aucune variation de durée, et aucune image noire à la fin.

Donc il est a peu près certain que vous avez fait une fausse manip sur la durée de la zone de travail.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page