module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Media Composer version académique

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par royalwithcheese, 20 Juin 2008.

1. royalwithcheese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,

Cela fait plus de 2 ans que je ne monte qu'exclusivement sur FCP, mais j'ai décidé de revenir à mon premier amour de jeunesse: MEDIA COMPOSER :bigsmile:
    Voilà, on me propose un Media Comp 2.8 neuf en version académique a un prix tres interessant. Je suis sous Mac os X Léopard et il faut la V3.0 de Média comp. Je me demandais si ca posait probleme d'upgrader une version académique directement depuis le site d'Avid, si il y avait un bridage quelconque dans ces versions ou non ? Et le fait que cette version vienne des Pays-Bas, est-ce un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. royalwithcheese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ?
    Meme pas une once de réponse, svp c'est urgent, l'offre ne durera pas tres longtemps...

3. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une version académique ne sert que pour une utilisation privée dans une optique de formation. En lancant le logiciel, une mention "Not for commercial use" apparaît, ce qui signifie bien qu'on ne peut pas TRAVAILLER avec une version académique. Tu ne peux pas upgrader une version Académique en une version complète.

A part ça, les deux versions du logiciel sont parfaitement identiques. C'est-à-dire que tu peux parfaitement monter et sortir un master sans aucune restriction.

4. royalwithcheese

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, quand tu dis "Tu ne peux pas upgrader une version Académique en une version complète.", tu veux dire en une version "commerciale" ? Quand je parle d'upgrade, je parle de la version Media Composer V 3.0 en académique. Est-ce possible depuis le site d'Avid directement ?

5. maaanu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon?
    Il me semblait avoir vu quelque part une upgrade en version complète depuis une version academic justement.
    Le prix de l'upgrade + version academic restait moins cher qu'une version complète directe (intéressant pour ceux qui finissent leur formation, et veulent commencer à bosser sans racheter un logiciel)

6. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tu peux upgrader ta version académique 2.7 en 3.0 pour une somme de 90 € !
    (si tu reste en version académique bien sûr !)

7. YVANOHÉ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment je pourrai upgrade ma version 2.8 en 3.0 ou 4?J'ai un mackboo pro nouvelle génération.

8. PHILOU59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai upgradé mes versions 3.0 en MC 4 et xpress pro en MC4 ... Sans soucis !!!
    Faut juste préciser quelle version tu vas upgrader à l'achat ...

Chargement...

Partager cette page